LÂCHE AGRESSION CONTRE PASCAL BONIFACE !

Parce qu’il plaide pour une approche universaliste et non-communautaire du conflit israélo-palestinien,Pascal Boniface, directeur de l’Iris, est poursuivi du qualificatif infamant d’antisémite, une accusation dont il doit en permanence se justifier sans que ceux qui le calomnient en apportent la moindre preuve!

Une campagne diffamatoire permanente qu’illustre le comité d’accueil du directeur de l’Iris à Tel-Aviv, le 16 avril dernier.

Plusieurs individus ont bousculé,insulté et craché sur Pascal Boniface, avant que la police n’intervienne, mais sans prendre la peine d’interpeller ses agresseurs!

 Le géopolitologue venait en Israël pour une série de conférences à l’invitation du consulat de France à Jérusalem, qui,il faut le noter, a vivement condamné cette agression «  indissociable des messages souvent haineux diffusés contre le directeur de l’Iris « .

 Il est grand temps que l’on fasse appliquer les résolutions de l’ONU concernant le conflit israélo-palestinien et que l’on aille très vite vers la résolution de ce conflit en rendant viable l’existence de deux Etats , seule solution possible, juste et solidaire.

  La Section de Sète du PCF

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s