Elections municipales…………………François Commeinhes fait une drôle de campagne !

Il a pour cela édité une lettre, à 25 000 exemplaires en utilisant les listes électorales de la commune, qui se conclut par un appel à voter pour lui !

Cette lettre, distribuée par les agents et des personnes liés aux activités municipales, portait deux messages Le premier : « Je ne fais pas la campagne pendant cette période de crise, ce serait indécent ». Le deuxième pour s’attribuer le rôle de protecteur des sétois, « rien de moins » ! Il n’hésite pas pour cela à s’attribuer l’élan de solidarité qui s’est manifesté dans notre ville.

Il ne fait pas campagne mais il multiplie, avec ses amis, les promesses d’embauche, les promesses d’attribution de logements, alors que l’Office HLM de la ville et de l’agglo est sur le coup d’une enquête judiciaire suite au rapport de la Chambre des Comptes à propos de dysfonctionnements graves de la commission d’attribution et du CA, auquel s’ajoute le non-respect de règles sur les marchés publics.

Il refuse de participer au débat public proposé par FR3, mais tous les jours il fait campagne dans les médias en utilisant l’activité municipale.

Avançons masqué : c’est cela la campagne de François Commeinhes pour le 2ème tour des municipales.

Le pouffre du Brise lames

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s